Une célébration du yoga et de la méditation

Sri Shwaasa Guru Ji a accueilli Sri Yogi Coudoux le 2 octobre à Bangalore airport en Inde. Le coeur rempli de bonheur et après quelques heures de repos, le Yogi Coudoux a été invité par l’organisation Shwaasa à assister à l’ouverture du festival à 5 heures du matin ayant lieu sur le site merveilleux du Sri Suttur Math au pied de la colline sacrée de Chamundi, grande déesse de l’hindouisme.

C’est alors, que le Yogi Coudoux a participé à l’ouverture en avant-première pour bénir l’événement, dans la présence de Sri Shivaratri Deshikendra Swamiji, le maître spirituel du lieu ayant mis à disposition le centre appartenant à son organisation, le pour recevoir les nombreux participants venus du monde entier pour recevoir l’enseignement des divers techniques du Yoga lors de l’événement.

Le festival, organisé par l’organisation Shwaasa avait cet objectif particulier de mettre en lien les étudiants avec les grands maîtres spirituels afin d’apporter des réponses directes et favoriser l’élévation spirituelle de tous les participants et propager le message d’harmonie et de paix par le yoga à travers le monde.

Durant le festival international de l’héritage du yoga à Mysore en Inde, le Yogi Coudoux a pris le temps de répondre à de nombreuses questions qui concernent la vie et l’existence. Pourquoi sommes-nous dans ce monde sous l’aspect physique? Comment faire pour éviter les maladies et le mal être au quotidien? Quelle est la spécificité du kungdu yoga, créé par le Yogi Coudoux?

Le festival en quelques chiffres:

  • 5 jours
  • 160+ cours et ateliers de yoga
  • 50+ représentants du yoga
  • des participants de plus de 96 pays
  • la présence de plus de 20 grands maîtres spirituels

[blockquote text= »Le créateur a fait de nous des êtres d’amour et dans ce monde, il y a quelques sages qui poursuivent son œuvre pour vous aider à redresser vos pensées sur le chemin de la sagesse, la spiritualité qui facilite la tolérance et ouvre une porte sur la grandeur de l’amour.

Sri Yogi Coudoux

octobre 2017″ text_color= »#821d53″]

Première séance de Yoga à 5 AM

Sri Shwaasa Guru Ji, après avoir arrosé l’arbre de croissance pour un bon déroulement du festival en joignant son énergie à celle de Sri Yogi Coudoux et Sri Shivaratri Deshikendra Swamiji, a donné le premier cours de Yoga pour aider les participants à trouver une énergie positive pour l’ouverture de la journée et recevoir la bénédiction d’une bonne concentration pour participer avec applications aux enseignements des maîtres spirituels présents.

 

Son énergie communicative a transmis une vibration de joie, de compassion et de volonté à l’assemblée et nous avons eu la joie de découvrir un premier levée de Soleil magnifique au-dessus de la montagne sacrée de Chamundi, illuminant l’événement de rayons de soleil bénéfiques en rappelant que le Soleil est indispensable à la vie et à notre vie sur cette terre.

Le regard posé sur le soleil levant, les yeux se sont ouverts avec douceur sur cette communion du lien que l’on puisse partager avec une communauté d’individus qui deviennent frères et soeurs pour l’espace d’une journée.

[latest_post type= »boxes » number_of_colums= »3″ order_by= »date » order= »DESC » display_category= »1″ display_time= »1″ display_comments= »0″ display_like= »0″ display_share= »0″]


 
Go to Top