Centre Yogi Coudoux | Stage de Méditation avec le Yogi Coudoux
Yogi, Digitopuncture, Yoga, Massage,Record,Coudoux,Kudou,Bien - être,Soins, Magnétisme, Boite, Spectacle, Artiste,Esthétique, Kinésithérapeute, Thérapeute, Kungdu Yoga, Kung Fu, Ayurveda, Bouddhisme, Méditation, Retraite, Champsecret, Orne, Cours, Formation, Stage, Conseil, Relations, Natascha, Modelage, Yoggi, Temple, Dos, Douleur, Exercice, Naturelle, Posture, Vidéo, Ventre, Amour, Dogmdonologie, Sexologie, Minceur, Livres, Soin, Visage, Epilation, Onglerie, Pierres chaudes,Tantra, Sorcellerie, Boutique, Aliment, Sommeil, Dépression, Peau, Articulation, Femme, Beauté, Consultation, Corps, Holistique, Moulin, Insomnies, Tibétain, Mains, Harmonie, Partage, Maître, Spirituel, Spiritualité, Confiance, Rajeunissement, Pressothérapie, Thérapie, Bonheur, Souplesse, Cœur, Cardiaque, Liberté, Vernis, Cosmétique, Consultations, Vitalité, Produits, Cure, Esthéticienne, Hygiène,Digito, Natacha, Accord, Institut, O.P.I, Esprit, Forme, Relaxation, Detente, Remise en forme
22238
post-template-default,single,single-post,postid-22238,single-format-standard,op-plugin,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Stage de Méditation avec le Yogi Coudoux

Stage de Méditation avec le Yogi Coudoux

La Méditation

développer en soi la paix et la sérénité 

Le week-end prochain un nouveau stage de méditation par le Yogi Coudoux

Un moment de partage, de détente, d’apprentissage ou d’approfondissement de la connaissance de la méditation.

… Apprendre à avoir confiance en soi

La méditation permet au corps de grandir car lorsque le corps médite il rentre dans la profondeur de l’acceptation. C’est une forme d’éducation du corps physique et c’est par cette éducation que le corps peut réussir à grandir. C’est une manière de construire les murs de son propre temps ce qui permet de donner au corps la sérénité et la paix.

La méditation c’est en réalité le recueillement du soi sur le moi. Dans cette recherche, le moi représente le corps physique et le soi c’est l’être impalpable qui se trouve au centre de l’être humain en attente de se montrer dans l’épanouissement de la divinité.

Le soi emmène le moi vers l’harmonie, ce qui signifie que c’est le chemin de l’acceptation. Dans la vie de chaque jour le corps a tendance trop souvent à ne pas accepter les choses de la vie. Pourtant il y a une raison à chaque chose. Chaque chose de la vie est un message qui conduit vers la sagesse. En allant vers la méditation, il est indiqué d’emmener le corps vers un support. Le premier support, ce sont d’abord les images de la vie. Le regard vers l’autre qui emmène vers un éveil des sens et une réflexion sur cet éveil des sensations.

La méditation, c’est aller vers cette compréhension des messages de la vie pour réveiller en soi la compassion, le soutien et la force intérieure. Ce sont ces images qui éveillent en soi des sensations qui sont les premiers objets de la méditation et qui deviennent ainsi le support du premier souffle allant vers l’élévation.

Pour aller sans crainte dans la continuité de la vie, la méditation permet de supprimer l’angoisse pour trouver le bonheur en soi.

  • La méditation est alors le moyen par excellence pour éliminer stress et angoisses.
  • La méditation du Yogi Coudoux se compose de sept étapes pour aller du plus grossier à l’épanouissement total de l’arbre que représente le corps physique. Se laisser aller dans le mouvement des énergies pour trouver la liberté absolue et dépasser  le physique pour entrer dans une danse subtile avec les énergies.

Encore quelques places disponibles  avant la clôture des inscription.



À très bientôt !

👋

Natascha Coudoux



+ +