Un passage en 2018 exceptionnel: Invitation du Yogi COUDOUX

Mots-clefs : invitation, nouvelle année, méditation, sérénité, année 2018.

Aujourd’hui, j’ai le bonheur de vous transmettre une invitation exceptionnelle du Yogi Coudoux dans son domaine privé en Bourgogne. Ce matin, suite à un enseignement sur la méditation, le Yogi m’a fait part de son souhait d’ouvrir sa maison personnelle pour entrer dans la Nouvelle Année avec bonheur et amour sur le chemin de la méditation. Le but c’est de trouver dans son corps le chemin qui conduit au soi en donnant au corps la possibilité d’accepter le moi.

Ce souhait du Yogi, de partager avec vous dans le domaine familiale, la dernière journée de l’année 2017, pour transmettre un enseignement profond de la méditation, a tout de suite enchanté mon cœur.

Le Yogi Coudoux a pris ainsi la décision de choisir une dizaine de personnes parmi vous, pour terminer l’année 2017 positivement et commencer l’année 2018 avec une grande ouverture sur le paysage de l’espoir.

Il souhaite vous donner le moyen de trouver dans le ciel de vôtre vie le rayon de soleil qui transmet constamment le bonheur.

Exceptionnellement, ce jour spécial de changement d’année, le Yogi Coudoux vous apprendra ce qu’est la méditation, le recueillement sur soi, qui permet au corps de rentrer sur le chemin de l’acceptation, afin de vous donner la chance un jour de vous rencontrer.

Il vous enseignera le langage de votre corps, afin que vous puissiez le guider chaque jour ce qui vous permettra d’ouvrir dans ce corps le chemin de la spiritualité qui vous permettra de vous rencontrer. Ainsi le maître vous enseignera comment trouver en soi, la lumière divine qui guidera chacune de vos pas, afin que ce corps ne puisse plus subir et souffrir de la vie.

Lorsque l’émotion de l’amour envahie avec bonheur le corps, la paix entre joyeusement dans nos vies pour les remplir de générosité et de bonté.

Afin de commencer ce chemin du bonheur pour l’année 2018, vous pouvez vous inscrire afin de faire partie des dix personnes à commencer l’année 2018 par une méditation guidée par Sri Yogi Coudoux, ouvrant grand les portes de l’amour.

Inscription rapide conseillée !

 

A très bientôt,

 

Natascha Coudoux[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]