Initiation Digitopuncture et Kungdu Yoga réussie!

Le 25 et 26 novembre, une dizaine de personnes ont participé à la formation courte tout public au Centre Yogi Coudoux pour s’initier à la digitopuncture et au kungdu yoga avec Natascha Coudoux et Thibaut Ramanant.

La Digitopuncture trouve ses origines dans la médecine traditionnelle du Tibet. Le Yogi Coudoux a transformé la science ancienne pour l’adapter à notre société et le transmettre à ses élèves. La Digitopuncture peut être pratiqué par tous. Durant cette formation courte, Natascha Coudoux a transmis aux participants, un protocole simple pour soulager jambes lourdes, fatigue, stress et mal-être. Une ouverture vers une vie de meilleure qualité avec des gestes de massage simples!

La digitopuncture  par le toucher permet par l’éveil des sens et à travers des pressions manuelles en suivant les lignes énergétiques du corps  appelées les méridiens d’améliorer rapidement la vitalité du corps.

Thibaut Ramanant professeur en kungdu yoga, a initié les participants aux asanas simples pour libérer le corps de ses appréhensions. Avoir confiance en soi? Un jeu d’enfant lorsque le corps a confiance dans ce qu’il fait et retrouve un lien avec l’être d’amour qui règne au centre de chaque être. La respiration est au centre de la pratique du kungdu yoga. Préserver sa santé par le kungdu yoga a été un contrat rempli pendant ces deux jours. Un sommeil profond et des sensations de bien-être pour tous les participants.

Les formations courtes sont accessibles à tout public et permettent à chacun de développer ses connaissances déjà acquises ou de s’imprégner en douceur de ces techniques ancestrales au service de la santé.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
[latest_post type= »boxes » number_of_colums= »3″ order_by= »date » order= »DESC » display_category= »1″ display_time= »1″ display_comments= »0″ display_like= »0″ display_share= »0″]

 
Go to Top