natasccha

Thérapeute de bien-être  depuis plus de 10 ans, elle a d’abord pratiqué pendant plusieurs années l’Ayurvéda en tant qu’Educatrice Ayurvédique et Réflexologue. Dans un premier temps, Natascha a exercé essentiellement les massages Ayurvédiques basés sur l’équilibre des Doshas ou humeurs Ayurvédiques, puis elle a approfondit son savoir pour une approche globale de la santé par le conseil diététique Ayurvédique.

A partir de 2005, elle  quitte la France pour travailler plusieurs années en Suisse dans des instituts  dans la région de Lausanne tout en collaborant avec d’autres thérapeutes pour le bien-être et la santé de la personne. C’est en l’année 2010, qu’elle rejoint son mari à Champsecret et pour se consacrer aux soins de la Digitopuncture, à l’enseignement du Kung du Yoga et tout autre soin relevant de l’amélioration de la santé globale de la personne.

Elle a étudié pendant deux ans la réflexologie plantaire de manière intense afin de l’introduire en plus des soins de tradition indienne.

En février 2004, Natascha a fondé l’Association Ayurveda en France afin de créer une plate-forme pour les professionnels en Ayurveda tout en complétant ses propres connaissances par de nombreux voyages en Inde.

En 2012 Natascha Coudoux obtient son diplôme d’esthéticienne pour compléter son savoir-faire et pouvoir proposer une gamme complète au service de la beauté et du bien-être de la femme et de l’homme.

[qode_carousel carousel= »beaute » control_style= »light »]
Go to Top