À propos
Vidéos

À propos de l'association "YOGI COUDOUX"

L’objet de cette association, à vocation socio-éducative, est de préserver, protéger et promouvoir la connaissance et la pratique du KungduYoga, de la Digitopuncture et de la Dogdonologie, dans l’objectif de les rendre accessibles au plus grand nombre, ainsi que de promouvoir toute technique de bien-être pour l’équilibre et l’harmonie intérieure de l’individu et de la société.

Le KungduYoga, la Digitopuncture et la Dogmdonologie ont été créé par le Yogi Coudoux en 1952 à partir de différentes sciences ancestrales tibétaines. Ces trois pratiques ont pour but commun de promouvoir l’épanouissement personnel, l’harmonie de l’être humain et la préservation de la santé.

L'ÉQUIPE

Membres fondateurs

Nous faisons le maximum pour vous. Si vous avez des idées ou envie de nous aider, venez-nous rejoindre!

Le Yogi Coudoux

Fondateur

Natascha Coudoux

Présidente et praticienne

Guy Paqui

Sécretaire

Maïa Coudoux

Secrétaire adjointe

Willmyth Coudoux

Trésorier

Travaillons ensemble

Organiser des ateliers de formation à la Digitopuncture, le Kung du Yoga et la Dogmdonologie ainsi que toute autre pratique dans le domaine du bien-être, en groupe ou à titre individuel.

Réunir les professionnels de la Digitopuncture, du Kung du Yoga et de la Dogmdonologie afin de créer une plate-forme dynamique favorisant, l’échange, l’entraide, l’assistance, l’information et la formation continue pour faire connaître ces pratiques du bien-être au grand public.

Promulguer des séances de soins de détente corporelle et autres soins entrant dans le cadre des disciplines par des praticiens choisis pour leurs qualités d’accès au bien-être.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies aux fins susmentionnées.